Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Les réseaux sociaux sont devenus des plateformes incontournables pour toute entreprise. Maîtriser Facebook ou Twitter est plus compliqué qu'il n'y parait. On s'en rend compte de suite quand il s'agit de faire grandir sa communauté. On ne s'improvise pas community manager, juste parce qu'on sait...

Qu'est-ce que le Marketing Emotionnel ? Le marketing émotionnel est le fait de créer une connexion entre votre entreprise, votre marque et vos consommateurs. Beaucoup d'entre nous, il faut l'avouer en rêvent. Pourquoi ? Tout simplement parce que le marketing émotionnel  contribue à fidéliser le client...

Le contenu marketing au profit de l'Inbound Marketing Le contenu marketing est l'une des meilleures stratégies pour faire valoir votre expertise dans votre domaine d'activité. Le contenu marketing permet de prouver vos compétences, d'attirer du trafic ciblé, de développer votre chiffre d'affaires. Je vais vous montrer comment...

Trouver l'empreinte de son marketing de contenu Le fait de produire du contenu et de le partager sur les réseaux sociaux est ce qu'on appelle l'Inbound Marketing. On va créer du contenu pour attirer à soi de nouveaux leads. Depuis l'avènement du marketing entrant, le marketing...

La Relation Client est au coeur d'une stratégie digitale la Relation Client est au coeur de toute stratégie WebMarketing réussie. L'Optimisation pour les êtres humains est un concept absolument fascinant! Demandez à manuel diaz, il en fait une priorité. Ce concept doit être mis en application sur...

La rédaction Web est aujourd’hui incontournable De nombreuses entreprises n'ont pas encore pris conscience de l'importance de la rédaction Web. Malheureusement, avec l'objectif de limiter les coûts de la rédaction, ô combien d'entreprises optent pour un contenu de piètre qualité. Des contenus standardisés, souvent rédigés par des...

Veiller à votre e-réputation Aujourd'hui, j'ai envie de parler de e-réputation. Nous allons aborder ensemble les outils qui permettent de détecter ce que l'on dit de votre marque sur le Web. En deuxième point, nous verrons comment réagir en cas de bad buzz. Et en troisième...

Comment développer une communauté ? Vous êtes peut-être un auto-entrepreneur ou tout jeune solopreneur et vous souhaitez vous lancer dans une stratégie de communauté Social Média ? L'univers des réseaux sociaux vous ouvre ses bras et la première question qui vous vient en tête c'est pourquoi mes...

L'importance de la longue traine J'étais invité dernièrement pour la matinée de la création à Marseille organisé par le CCE13. Durant cette matinée, j'ai fait une présentation sur le SEO. J'ai par conséquent, parlé de la longue traine. Mais qu'est-ce que c'est que la longue traine...

Le Content Marketing, une discipline pas si facile à maîtriser  Il arrive souvent que des entrepreneurs soient déçus par le Marketing de contenu. Sans jeter la pierre, ils pensent que le stagiaire en sup de Web va savoir et pouvoir gérer. Mais non! Ce n'est pas...