Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Le Web Marketing révolutionne votre Relation Client ! Il  existe un sujet sur lequel  tout le monde est d’accord. En matière de Relation Client, difficile en effet de faire comme avant et de faire abstraction des canaux digitaux utilisés  par vos clients et ce pour plusieurs raisons : Les...

  L’Expérience Utilisateur ou UX Design Depuis quelques années, précisément depuis 2011, les entreprises ont fait de l‘Expérience Utilisateur un point clé dans leur stratégie. Tout est pensé, calculé et réalisé sur un site Internet afin de faire vivre à l’internaute une expérience unique. Que cela soit...

Les réseaux sociaux sont devenus des plateformes incontournables pour toute entreprise. Maîtriser Facebook ou Twitter est plus compliqué qu'il n'y parait. On s'en rend compte de suite quand il s'agit de faire grandir sa communauté. On ne s'improvise pas community manager, juste parce qu'on sait...

Qu'est-ce que le Marketing Emotionnel ? Le marketing émotionnel est le fait de créer une connexion entre votre entreprise, votre marque et vos consommateurs. Beaucoup d'entre nous, il faut l'avouer en rêvent. Pourquoi ? Tout simplement parce que le marketing émotionnel  contribue à fidéliser le client...

Le contenu marketing au profit de l'Inbound Marketing Le contenu marketing est l'une des meilleures stratégies pour faire valoir votre expertise dans votre domaine d'activité. Le contenu marketing permet de prouver vos compétences, d'attirer du trafic ciblé, de développer votre chiffre d'affaires. Je vais vous montrer comment...

Trouver l'empreinte de son marketing de contenu Le fait de produire du contenu et de le partager sur les réseaux sociaux est ce qu'on appelle l'Inbound Marketing. On va créer du contenu pour attirer à soi de nouveaux leads. Depuis l'avènement du marketing entrant, le marketing...

La Relation Client est au coeur d'une stratégie digitale la Relation Client est au coeur de toute stratégie WebMarketing réussie. L'Optimisation pour les êtres humains est un concept absolument fascinant! Demandez à manuel diaz, il en fait une priorité. Ce concept doit être mis en application sur...

La rédaction Web est aujourd’hui incontournable De nombreuses entreprises n'ont pas encore pris conscience de l'importance de la rédaction Web. Malheureusement, avec l'objectif de limiter les coûts de la rédaction, ô combien d'entreprises optent pour un contenu de piètre qualité. Des contenus standardisés, souvent rédigés par des...

Veiller à votre e-réputation Aujourd'hui, j'ai envie de parler de e-réputation. Nous allons aborder ensemble les outils qui permettent de détecter ce que l'on dit de votre marque sur le Web. En deuxième point, nous verrons comment réagir en cas de bad buzz. Et en troisième...