Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Utilisation des réseaux sociaux en marketing Business-to-Business: bénéfices et challenges. A l’heure où les jours des backlinks (liens externes pointant vers une page web) sont comptés, les liens provenant des réseaux sociaux vont être nos meilleurs alliés dans la course au référencement. En tant qu’actrice du Marketing...

Le web marketing appliqué aux études conso : Avec  plus de 3 milliards d’internautes dans le monde, le web est une source d’information inestimable pour les marques. A/ Le Social Listenning Les internautes se livrent sans vergogne sur les réseaux sociaux, forum et blog… on y apprend ce qu’ils...

Le Webdesign d’hier à aujourd’hui, quel est son moteur ? Rien que du texte Depuis la création de la toute première page web par Tim Berners-Lee, en 1990, les sites Internet  ont bien changé. D'une simple page écrite en HTML au milliard de sites Internet que l'on recense...

Le Web Marketing révolutionne votre Relation Client ! Il  existe un sujet sur lequel  tout le monde est d’accord. En matière de Relation Client, difficile en effet de faire comme avant et de faire abstraction des canaux digitaux utilisés  par vos clients et ce pour plusieurs raisons : Les...

  L’Expérience Utilisateur ou UX Design Depuis quelques années, précisément depuis 2011, les entreprises ont fait de l‘Expérience Utilisateur un point clé dans leur stratégie. Tout est pensé, calculé et réalisé sur un site Internet afin de faire vivre à l’internaute une expérience unique. Que cela soit...

Les réseaux sociaux sont devenus des plateformes incontournables pour toute entreprise. Maîtriser Facebook ou Twitter est plus compliqué qu'il n'y parait. On s'en rend compte de suite quand il s'agit de faire grandir sa communauté. On ne s'improvise pas community manager, juste parce qu'on sait...

Qu'est-ce que le Marketing Emotionnel ? Le marketing émotionnel est le fait de créer une connexion entre votre entreprise, votre marque et vos consommateurs. Beaucoup d'entre nous, il faut l'avouer en rêvent. Pourquoi ? Tout simplement parce que le marketing émotionnel  contribue à fidéliser le client...

Le contenu marketing au profit de l'Inbound Marketing Le contenu marketing est l'une des meilleures stratégies pour faire valoir votre expertise dans votre domaine d'activité. Le contenu marketing permet de prouver vos compétences, d'attirer du trafic ciblé, de développer votre chiffre d'affaires. Je vais vous montrer comment...

Trouver l'empreinte de son marketing de contenu Le fait de produire du contenu et de le partager sur les réseaux sociaux est ce qu'on appelle l'Inbound Marketing. On va créer du contenu pour attirer à soi de nouveaux leads. Depuis l'avènement du marketing entrant, le marketing...