Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Référencement et mobile Un site compatible mobile est un critère de référencement SEO pour Google. Depuis près d'un an maintenant, Google n'a cessé de répéter aux webmasters d'améliorer l'expérience utilisateur pour les versions mobiles de leurs sites internet. Cette insistance de la part de Google est...

[vc_row][vc_column][vc_column_text] Comment faire pour baisser son taux de rebond Qui n'a jamais été confronté à un taux de rebond élevé ? Ou plutôt un taux de rebond trop élevé à son goût ? Lorsqu'on est dans ce cas, on se pose toujours la même question : Comment...

Infographie : Les séniors et les nouvelles technologies Voici une infographie sur les séniors et les nouvelles technologies réalisé par CCM Benchmark. Cette infographie nous montre comment les séniors appréhendent les nouvelles technologies. ...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Contenus de qualité, Google sait-il les reconnaître ? Nous savons que le content marketing est important pour le SEO, mais il faut que celui-ci soit de qualité. La firme de Mountain View et son moteur de recherche Google dit privilégier les contenus de qualité dans...

Le secret d'un site bien référencé Tous ceux qui possèdent un site web aimeraient avoir la recette magique pour être le premier sur les moteurs de recherche comme Google. Seulement, personne ne connaît l'algorithme de Google, alors vous dire : il faut faire comme ci ou...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Créer du trafic avec du contenu grâce à l'Inbound Marketing Lorsqu'on possède un site Web, on se pose des tas de questions. Mais ce qui préoccupe le plus un entrepreneur sur le web, c'est comment faire venir à lui des prospects. L'inbound Marketing est une...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Quelle stratégie adopter pour réussir son référencement Quand on commence sur le web on réfléchit  a adopter une bonne stratégie. Mais qu'est-ce qu'une bonne stratégie de référencement ? Quelle stratégie de référencement mettre en oeuvre ? Comment être visible ou améliorer sa visibilité sur Google...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] La newletter, un outil efficace et pertinent Vous possédez un site web  et vous disposez d'un bon postionnement grâce à votre  référencement SEO. Il est temps pour vous de mettre en place une nouvelle solution webmarketing. En effet, quand un site web est bien positionné...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Le e-commerce et son référencement Si dans l'univers du web, il y a un domaine où les sites ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour plaire au géant de Mountain View c'est bien le e-commerce. En effet, les sites e-commerce ont encore beaucoup de...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Contenu dupliqué, comment éviter les pénalités par Google ? On entend parler régulièrement de contenu dupliqué (appelé aussi Duplicate content). Il suffit d'aller sur n'importe quel forum et vous trouverez forcément un article consacré au contenu dupliqué. Il est normal d'informer nos lecteurs sur le...