Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Aujourd'hui, tout le monde se lance sur le Web, nous sommes de plus en plus nombreux et c'est une bonne chose. Cela signifie que beaucoup d'entreprises prennent conscience de l'importance du digital. Cependant, quand on se lance dans une activité online, on fait face à...

Être sur le Web c'est facile, mais exister c'est autre chose! Pour exister sur Internet, une entreprise doit générer du marketing de contenu qui va déclencher des interactions sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas dans le seul but de créer un écosystème autour de...

  Quelle histoire raconter à ses clients ? Vous êtes devant votre écran d'ordinateur et vous vous dites qu'il est temps d'écrire votre histoire. Mais quelle histoire pouvez-vous bien raconter pour votre entreprise ? Il est important de mettre votre client au coeur de votre stratégie digitale....

Love Brand, une relation passionnée Tout d'abord avant de commencer cet article, je vais vous donner une définition courte de Love Brand. C'est le fait qu'une marque a su développer une relation amoureuse ou affective très forte entre elle et ses consommateurs. Comment une marque réussit à...

Valoriser son entreprise sur Internet Pour réussir sur le Web, il est évident que vous devez séduire vos visiteurs. Vous devez les faire rêver en leur racontant une histoire. Attention, pas votre propre histoire, mais l'histoire de votre marque. Raconter une histoire pour vendre n'est pas...

Donner sans attendre quelque chose en retour   Le blogging est fait pour transmettre des connaissances, c'est un outil qui nous permet de donner un avis sur un sujet précis. C'est aussi donner des conseils...

Troll, l'art de générer des polémiques je ne vais pas commencer cet article avec une définition pour vous expliquer ce qu'est un Troll sur le Web. Cependant, il est bon de rappeler qu'un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Avec l'arrivée du Web 2.0,...

Comment définir une stratégie WebMarketing Vous êtes responsable marketing et vous avez pour mission de définir une stratégie Webmarketing ? Accroitre le chiffre d'affaires d'une entreprise est une lourde tâche, surtout quand on ne sait pas par où commencer. En tant que responsable Webmarketing, je vais...

Storytelling et Content Marketing : 2 stratégies pour un contenu de marque mémorable  On entend de partout sur le Web qu'il faut créer du contenu de qualité et qu'il soit à forte valeur ajoutée pour vos visiteurs. Oui, c'est vrai ! Cependant, ce n'est pas tout,...

Le WebMarketing est-il une évolution ou une révolution du Marketing traditionnel ? La globalisation des marchés engendre une intensification de la concurrence. Aujourd'hui, il est nécessaire de trouver un moyen pour se démarquer vis à vis de ses concurrents. En y regardant de plus près, on...