Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

  Une présence Social Média pour gagner en visibilité Chaque entreprise se doit d'être présente sur le Web et les réseaux sociaux pour être proche de ses clients. Que vous soyez artisan, une TPE ou PME, il est impensable de ne pas être visible, là où sont...

Près de 50 millions de Français sont des adeptes des réseaux sociaux. Retrouvez dans cette infographie les chiffres des réseaux sociaux en France et dans le monde ! ...

Les chiffres sont fournis par le blog du modérateur Réseaux sociaux from Romuald Paris...

]Les moteurs de recherche évoluent avec le temps. Google est capable de comprendre ce qu'est un contenu pertinent, par rapport à une requête faite par un internaute. Selon Searchmetrics et l'analyse qu'ils ont réalisé et publié dans un rapport; Google serait devenu moins dépendant des...

  Un Marketing de contenu pertinent Tous les moteurs de recherche accordent une grande importance au marketing de contenu qui est sur votre site Web. En effet, ce Content Marketing est la base de toute visibilité dans l'univers du Web. Un contenu pertinent apporte beaucoup à un...

  Personal Branding : Utiliser les médias sociaux Le Personal Branding ou comment développer sa marque personnelle Il n'y a pas encore si longtemps que ça, les médias sociaux avaient une mauvaise image. Ou plutôt un problème d'image, ils n'étaient pas assez sérieux pour leur public.   Facebook a depuis...

  Un site Web Inbound Marketing J'ai décidé de rédiger cet article suite à une conversation que j'ai eu avec l'un de nos clients. Mon client qui se prénomme Laurent me dit :"J'ai un beau site, mais il ne m'apporte rien ! Pas de leads, rien !...

  Le communiqué de presse Peu importe le secteur d'activité de son entreprise, il est important d'avoir un communiqué de presse. Pourquoi ? Car il a l'avantage d'avoir un bon impact auprès de marques et des entreprises. Avec Internet, et la venue du Web 2.0, on se trouve...

  Pourquoi avoir un blog ?  C'est une question qui revient souvent de la part de clients. Êtes-vous sûr que ça sert à quelque chose ? me demande t-on régulièrement. Non, c'est vrai ! vous avez raison, le blog ne sert à rien, c'est un outil qui est...