Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Comme en chaque début d'année, on se pare de nouvelles résolutions ou plutôt de nouveaux objectifs en terme de business. Google change son algorithme plus de 1000 fois par an. Alors avec toutes ces modifications, il est temps de se mettre à jour avec le...

Google+ ne connait pas une évolution tel que Facebook, cependant, le réseau social de Google continue de monter en puissance surtout auprès des entrepreneurs désireux d'améliorer la visibilité de leur activité sur le Web.  Google+ n'est pas un réseau social, on ne peut donc le comparer...

Un site Internet peut atteindre la rentabilité en proposant un produit ou un service malgré une ergonomie catastrophique. L'inverse n'est pas vrai : un site Web parfait qui propose des produits intéressants est trop cher ne convertira personne.  Cela signifie que les internautes sont prêts à...

C'est plus de 144 milliards d'emails qui sont envoyés chaque jour. Par conséquent, l'e-mailing est un levier intéressant et à ne pas négliger pour toutes les entreprises. Cependant, il faut faire attention, car avec un grand nombre d'e-mails envoyés comme on vient de le voir,...

La publicité en ligne peut vite coûter cher et vous faire manger des pommes de terre à la fin du mois. C'est la raison pour laquelle des entreprises ont préféré choisir d'investir sur une seule et unique plateforme publicitaire. Certaines privilégient Google Adwords tandis que...

QU’EST-CE QUE LE PAGERANK ? Le PageRank (PR) est un système de classement des pages web mis en place par le moteur de recherche Google. Le PageRank permet de déterminer la popularité d'un site Web. Les notes sont comprises entre 0 et 10. Cette notation de popularité...

Content Marketing et SEO sont liés ! Tout cela n'est pas qu'une optimisation de votre contenu. Google Analytics nous donne des données qui sont précieuses pour produire du contenu afin d'atteindre sa cible pour qu'elle convertisse. Quand on met en place une stratégie de création de...

L'année 2017 sera l'année du mobile. Par conséquent, votre site Internet doit être Responsive web design. Cela signifie qu'il doit s'adapter à tous les écrans digitaux. QU’EST-CE QUE LE RESPONSIVE WEB DESIGN  ? Le responsive web design est une technologie qui consiste à afficher votre site Internet...

L’optimisation SEO on-site, c'est de l'optimisation SEO sur votre site Web. Il est important de respecter les étapes afin que votre stratégie SEO soit efficace. Une optimisation SEO on-site est incontournable dès lors qu'on souhaite obtenir un bon positionnement dans les résultats de recherche. Voyons ensemble les...

Les Internautes cherchent la pertinence Être pertinent sur le Web, c'est d'abord montrer aux visiteurs ce qu'ils recherchent. Voici plusieurs pistes permettant d'améliorer la qualité d'un contenu Web en faisant ressortir sa substance la plus pertinente. Mettez en avant les contenus populaires Il est difficile de savoir quels...