Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Inbound Marketing ou le principe de faire venir à soi le client L'inbound Marketing a réussi à s'imposer face au marketing dit traditionnel. Il a deux avantages : Il est puissant et revient moins cher à mettre en place. Pour mieux comprendre les enjeux de...

Le SEO local doit être votre priorité De nombreuses entreprises ont compris le besoin d'être présent sur le web. De ce fait, l'optimisation de leurs sites web pour les moteurs moteurs de recherche est incorporée dans chaque stratégie webmarketing. Dans la majorité des cas, cela signifie...

Le retrait en magasin revient en force, même pour les e-shoppers On constate que cette méthode est de plus en plus plébiscité chez les consommateurs en ligne. 23% des internautes ont déjà opté pour ce mode de livraison et leur nombre ne cesse d'augmenter chaque jour....

Comment augmenter son taux de conversion ? Lorsqu'on est un e-commerçant, il y a une chose qui prend la tête, c'est convertir le plus possible. La quête du taux de conversion pour un site e-commerce est la promesse d'une meilleure rentabilité. Il n'y  a pas de...

Une fiche produit doit être optimisée pour améliorer son taux de conversion Lorsqu'on est un e-commerçant, il est véritablement frustrant d'avoir un taux de rebond élevé ou de voir ses visiteurs quitter son site sans avoir acheté quelque chose. Rien n'est plus rageant pour un e-commerçant...

Psychologie du consommateur sur un e-commerce Infographie : La psychologie du consommateur sur un site e-commerce. Cette infographie nous donne des éléments intéressants. Quels sont les critères de confiance que votre visiteur prend en compte avant de se décider de passer à l'acte d'achat sur votre...

La technologie change notre façon d'acheter sur le web Avez-vous déjà pensé à vous mettre à la place d'un client ? Se mettre dans la peau d'un cyber acheteur pour connaître l'effet des nouvelles technologies sur son parcours, c'est que nous allons voir avec cette infographie...

E-commerce : Le canal d'achat des consommateurs français Connaissez-vous le canal d'achat des consommateurs français ? Quel canal préfèrent-ils utiliser pour acheter un produit, comme un vêtement ? Un produit de beauté ?...

Référencement et mobile Un site compatible mobile est un critère de référencement SEO pour Google. Depuis près d'un an maintenant, Google n'a cessé de répéter aux webmasters d'améliorer l'expérience utilisateur pour les versions mobiles de leurs sites internet. Cette insistance de la part de Google est...

[vc_row][vc_column][vc_column_text] Comment faire pour baisser son taux de rebond Qui n'a jamais été confronté à un taux de rebond élevé ? Ou plutôt un taux de rebond trop élevé à son goût ? Lorsqu'on est dans ce cas, on se pose toujours la même question : Comment...