Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Le retrait en magasin revient en force, même pour les e-shoppers On constate que cette méthode est de plus en plus plébiscité chez les consommateurs en ligne. 23% des internautes ont déjà opté pour ce mode de livraison et leur nombre ne cesse d'augmenter chaque jour....

Comment augmenter son taux de conversion ? Lorsqu'on est un e-commerçant, il y a une chose qui prend la tête, c'est convertir le plus possible. La quête du taux de conversion pour un site e-commerce est la promesse d'une meilleure rentabilité. Il n'y  a pas de...

Une fiche produit doit être optimisée pour améliorer son taux de conversion Lorsqu'on est un e-commerçant, il est véritablement frustrant d'avoir un taux de rebond élevé ou de voir ses visiteurs quitter son site sans avoir acheté quelque chose. Rien n'est plus rageant pour un e-commerçant...

Psychologie du consommateur sur un e-commerce Infographie : La psychologie du consommateur sur un site e-commerce. Cette infographie nous donne des éléments intéressants. Quels sont les critères de confiance que votre visiteur prend en compte avant de se décider de passer à l'acte d'achat sur votre...

La technologie change notre façon d'acheter sur le web Avez-vous déjà pensé à vous mettre à la place d'un client ? Se mettre dans la peau d'un cyber acheteur pour connaître l'effet des nouvelles technologies sur son parcours, c'est que nous allons voir avec cette infographie...

E-commerce : Le canal d'achat des consommateurs français Connaissez-vous le canal d'achat des consommateurs français ? Quel canal préfèrent-ils utiliser pour acheter un produit, comme un vêtement ? Un produit de beauté ?...

Référencement et mobile Un site compatible mobile est un critère de référencement SEO pour Google. Depuis près d'un an maintenant, Google n'a cessé de répéter aux webmasters d'améliorer l'expérience utilisateur pour les versions mobiles de leurs sites internet. Cette insistance de la part de Google est...

[vc_row][vc_column][vc_column_text] Comment faire pour baisser son taux de rebond Qui n'a jamais été confronté à un taux de rebond élevé ? Ou plutôt un taux de rebond trop élevé à son goût ? Lorsqu'on est dans ce cas, on se pose toujours la même question : Comment...

Infographie : Les séniors et les nouvelles technologies Voici une infographie sur les séniors et les nouvelles technologies réalisé par CCM Benchmark. Cette infographie nous montre comment les séniors appréhendent les nouvelles technologies. ...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Contenus de qualité, Google sait-il les reconnaître ? Nous savons que le content marketing est important pour le SEO, mais il faut que celui-ci soit de qualité. La firme de Mountain View et son moteur de recherche Google dit privilégier les contenus de qualité dans...