Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

  Backlinks, un critère en référencement à ne pas négliger Si vous êtes un jeune entrepreneur et que vous débarquez dans l'univers du Web, cet article est fait pour vous. J'ai décidé de faire ce post aujourd'hui pour rappeler que les backlinks sont un des critères importants pour...

  Qu'est ce que le SEO ? Le SEO (SEO, Search Engine Optimization) ou référencement naturel, consiste  à employer un certain nombre de techniques visant à faire apparaître un site web dans les résultats d'un moteur de recherche, comme Google, Yahoo, Bing, Qwant et les autres...

Les données structurées, c'est quoi ? J'ai décidé de faire cet article, car j'ai une stagiaire lors d'une formation Webmarketing m'a dit ne rien comprendre à Google Search et ses données Structurées. Je vais essayer en quelques lignes de vous expliquer ce qu'est les données structurées...

Interview Stéphane Briot Stéphane a eu l'amabilité de répondre favorablement à ma demande pour une petite interview. Stéphane est blogueur et il est l'une des personnes à suivre sur les réseaux sociaux en ce qui concerne le Webmarketing. Toutes les personnes qui veulent se former au blogging...

http://fr.slideshare.net/romualdparis/les-fondamentaux-seo-les-resoteurs     Retrouvez mon article sur les fondamentaux du SEO en 5 points sur le blog Webmarketing-com...

[vc_row][vc_column width="2/3"][vc_column_text] Adwords, le référencement payant par Google Quand on parle visibilité sur le web, on pense souvent référencement naturel. Mais le SEO n’est pas le seul moyen d’acquérir de la visibilité sur le Web. Avez-vous déjà entendu parler du SEM (Search Engine Marketing) ? Cet acronyme regroupe...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Pourquoi une stratégie Inbound Marketing ? Si vous êtes des inconditionnels de notre blog et de mes articles, je ne vais pas réexpliqué ce qu'est l'Inbound Marketing. Pour les nouveaux lecteurs, je vous conseille de lire cet article : Qu'est-ce que l'Inbound Marketing ? Est-ce que...

  Comment faire connaitre son site web et augmenter son trafic Je rencontre régulièrement de nouveaux clients qui pour la majorité ont de grandes ambitions pour leur site web mais aussi pour leur stratégie digitale. Malheureusement, quand je regarde de plus près ces entreprises, je m'aperçois qu'elles...

Les 5 étapes d'un article réussi Si vous êtes des habitués de notre blog, vous savez que je parle beaucoup de Content Marketing. Comme je dis souvent, écrire pour écrire ne sert à rien ! Il ne faut pas se leurrer on écrit pour être lu,...

  Pourquoi et Comment mettre en place une stratégie Inbound Marketing ?  l'Inbound Marketing est un des leviers du webmarketing, il est basé sur la relation entreprise-client. Une stratégie Inbound Marketing possède de nombreux avantages pour une entreprise, puisqu'elle permet de capter l'attention de l'internaute, afin de...