Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Votre contenu web doit être mis à jour régulièrement Comme dans toute stratégie éditoriale, vous devez savoir bien rédiger sur le web, connaitre ce qu'est un bon contenu et à quelle fréquence vous devez l'actualiser. Pourquoi actualiser son site web ? Google demande à son robot Googlebot de passer...

  Marketing de contenu : Bien écrire pour le web Écrire pour écrire ne sert à rien, il faut savoir bien écrire pour vos visiteurs, mais aussi pour Google. Écrire pour le web n'est pas un exercice facile. Un article de blog ne s'écrit pas comme on...

L'Inbound Marketing en Infographie Vocus à réalisé le mois dernier, en mars 2015 une infographie qui représente l'inbound Marketing au sein des entreprises. Grâce à cette infographie on peut remarquer le social média et ses réseaux sociaux ont su au fil du temps s'imposer jusqu'à modifier...

[vc_row][vc_column width="2/3"][vc_column_text]  L'inbound Marketing sinon rien ! Si vous lisez régulièrement nos articles, vous savez que l’inbound Marketing est l’un des sujets phares de notre blog. Pour ceux qui découvrent aujourd’hui notre blog, il convient d’expliquer brièvement ce qu’est l’inbound marketing. L’Inbound Marketing permet de faire de votre...

[vc_row][vc_column width="2/3"][vc_column_text] les 4 points importants du SEO  Le SEO évolue sans cesse, mais parmi tout ce qu'on peut entendre, connaissez-vous réellement les 4 points importants du SEO en 2015 ? En marketing, il y a la règle des 10P, en ce qui concerne le référencement naturel,...

[vc_row][vc_column width="2/3"][vc_column_text] Le marketing de contenu, une stratégie webmarketing Lorsqu'on se lance dans l'univers du web, l'une des premières choses à penser est la stratégie webmarketing à adopter, le content marketing est l'une des facettes de votre stratégie. À quoi sert-il exactement ? Le marketing de contenu permet au...

[vc_row][vc_column width="2/3"][vc_column_text] Pratiquez un bon SEO pour une bonne visibilité Le SEO accélère sa mutation depuis ces dernières années et change de plus en plus vite. Le référencement naturel devient un véritable enjeu majeur pour les moteurs de recherche. Chaque entreprise se doit en 2015 d'avoir une...

Comment rédiger une méta description pour votre SEO On entend souvent dire que la méta-description est un élément que Google ne prend pas en compte pour le SEO. C'est la raison pour laquelle elle se trouve bien trop souvent à mon goût négligée. Pourtant la méta-description...

[vc_row][vc_column width="2/3"][vc_column_text] L'Inbound Marketing pour doper ses ventes Sur le web il est difficile de prendre des parts de marché sur un secteur très concurrentiel. Pour les ecommerçants la question est souvent comment se faire connaitre  dans cette jungle et comment se démarquer de la concurrence ?...