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Twitter a été le premier a dégainé le #hashtag en 2007 ! Aujourd'hui, sur les réseaux sociaux, le hashtag est devenu incontournable de nos jours. En effet, il s'est démocratisé sur toutes les plateformes de médias sociaux. Que cela soit pour parler d'un événement ou...

  Google n'est plus un moteur de recherche à part entière, c'est un moteur de réponse     Qu’est ce qu’un moteur de réponse ? En premier lieu, il faut bien distinguer moteur de recherche et moteur de réponse. Un moteur de recherche va apporter une réponse en prenant les...

  Pour contacter Facebook, c'est simple. Voici les coordonnées administratives de Facebook France Facebook France : 108 AVENUE DE WAGRAM 75017 PARIS France Téléphone service marketing : 01 74 18 02 68 Facebook Europe (Irlande) : +353 (0)1 653 5373 On s'est tous posé un jour cette question : Comment contacter Facebook par téléphone ou...

Fiche produit : les facteurs clés de succès pour optimiser l'ajout au panier La fiche produit est la pierre angulaire de votre site Web, du moins de votre boutique en ligne? Travailler dessus en profondeur, à la fois en terme d'ergonomie, de contenu marketing, de User...

Le mobile : un moyen d'achat de plus en plus prisé au moment des soldes. 1 achat en ligne sur 5 est effectué sur un smartphone ou sur une tablette. Un premier jour de soldes d'été en baisse comparé aux soldes précédentes Si traditionnellement les soldes d'été...

Loin d'être une page principale d'un site Web, la page 404 est tout de même une page importante à traiter. Il est primordial de savoir en tirer profit.  En naviguant sur un site web vitrine ou un site e-commerce, il peut arriver quelques fois de tomber...

  Vous souhaitez vendre vos produits sur Internet ou dématérialisée votre boutique physique ? La solution CMS de votre future boutique en ligne est toujours problématique. Sous quelle plate-forme pouvez-vous vendre vos futurs produits ? Tout au long de cet article, nous allons voir comment vous...

Travailler sa présence sur les différents réseaux pour développer son activité e-commerce est important car 51% des fans de sa communauté Facebook sont susceptibles d'acheter des produits. De plus, publier du contenu régulièrement maintient l'attention des internautes et permet de tirer des bénéfices d'une communauté...