Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Le secret d'un site bien référencé Tous ceux qui possèdent un site web aimeraient avoir la recette magique pour être le premier sur les moteurs de recherche comme Google. Seulement, personne ne connaît l'algorithme de Google, alors vous dire : il faut faire comme ci ou...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Créer du trafic avec du contenu grâce à l'Inbound Marketing Lorsqu'on possède un site Web, on se pose des tas de questions. Mais ce qui préoccupe le plus un entrepreneur sur le web, c'est comment faire venir à lui des prospects. L'inbound Marketing est une...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Quelle stratégie adopter pour réussir son référencement Quand on commence sur le web on réfléchit  a adopter une bonne stratégie. Mais qu'est-ce qu'une bonne stratégie de référencement ? Quelle stratégie de référencement mettre en oeuvre ? Comment être visible ou améliorer sa visibilité sur Google...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] La newletter, un outil efficace et pertinent Vous possédez un site web  et vous disposez d'un bon postionnement grâce à votre  référencement SEO. Il est temps pour vous de mettre en place une nouvelle solution webmarketing. En effet, quand un site web est bien positionné...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Le e-commerce et son référencement Si dans l'univers du web, il y a un domaine où les sites ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour plaire au géant de Mountain View c'est bien le e-commerce. En effet, les sites e-commerce ont encore beaucoup de...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Contenu dupliqué, comment éviter les pénalités par Google ? On entend parler régulièrement de contenu dupliqué (appelé aussi Duplicate content). Il suffit d'aller sur n'importe quel forum et vous trouverez forcément un article consacré au contenu dupliqué. Il est normal d'informer nos lecteurs sur le...

[vc_row type="full_width_background" bg_position="center center" bg_repeat="no-repeat" scene_position="center" text_color="dark" text_align="left"][vc_column animation="none" boxed="true" column_padding="no-extra-padding" background_color_opacity="1"][vc_column_text] Quel sont les avantages d'une landing Page ? La publicité sur Internet se multiplie avec Google Adwords par exemple. Pour être efficace, réussir son accroche est un prérequis indispensable. Mais après cette prise d’intérêt manifesté...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] A/B testing et son importance Nous allons voir ce qu'est l'A/B testing, pourquoi faire de l'A/B testing, comment optimiser et convertir avec l'A/B testing. Les Résoteurs répondent aix questions que vous vous posez. Qu’est-ce que l’ A/B testing ? Un test A /B testing, dans l'environnement Web,...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Fiche produit, comment l'optimiser La célèbre fiche produit est la page qui se doit d'être réussie si vous disposez d'un ecommerce. Elle est à elle seule, le point départ de votre taux de conversion, c'est elle qui va inciter votre visiteur à transformer son achat. Chaque...

[vc_row][vc_column][vc_column_text] l'A/B testing permet d'augmenter votre taux de conversion [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/2"][vc_column_text]Le principe de l'A/B testing  consiste à étudier deux versions d'une page web La version A qui est la page d'origine La version B qui est une variante avec des modifications claires Chacune des pages A et B sont affichées,...