Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Le content marketing ou marketing de contenu n'a rien de nouveau. C'est une pratique ancienne qui remonte même au début du XXeme siècle. Les frères Michelin, manufacturiers de pneus publiaient un guide pour les automobilistes. Ce guide rempli d'informations utiles va devenir aux fils des...

Les avis des clients offrent des avantages non négligeables en matière de marketing moderne. C'est la pièce maîtresse de la réussite pour une boutique en ligne. Quels sont les avantages des avis des consommateurs ? Les internautes accordent beaucoup d'importance aux opinions publiques. Celles-ci influencent significativement leur...

Le SEM pour Search Engine Marketing est une technique marketing qui permet d'améliorer la visibilité des entreprises sur les moteurs de recherche. Il regroupe les grandes stratégies du référencement naturel.  Quid du search engine marketing ? Le Search Engine Marketing est une technique commerciale qui permet à...

Vous l'avez sans doute remarqué, le marketing numérique est plus compétitif que jamais. En effet, le marketing numérique est désormais porté vers le contenu Internet. Si vous pensez tirer votre épingle du jeu dans ce paysage Internet, en publiant régulièrement un maximum de contenu Web...

Une plate-forme riche en contenus est la meilleure façon de susciter l'intérêt des internautes. Elle élargit la clientèle et augmente le trafic d'un site Internet.  Des visuels en accord avec les perceptions des publics Depuis toujours, les contenus éditoriaux demeurent les outils les plus employés sur Internet...

Comment obtenir des articles indexés et un classement dans Google news ? Comment faire en sorte que les extraits de vos contenus apparaissent dans les résultats de recherche Google. Le New York Times, CNN, Yahoo! actualités génèrent plus de trafic que Google actualités. En un mois, ce...

Le livre blanc fait partie des outils les plus utilisés en marketing entrant. Il s'agit d'un atout non négligeable, adressé notamment aux contacts qualifiés identifiés au cours de votre campagne. Le livre blanc est un utilitaire d'informations En marketing, le livre blanc renvoie à un guide pratique,...

Un contenu pertinent est la principale recette de la création de génération leads. Une bonne stratégie de publication constitue l'ingrédient secret.  Convertir les visiteurs en prospects Pour aiguiser la curiosité des nouveaux clients, il est crucial de positionner votre site Internet au premier plan de Google, plus...

5 techniques pour définir sa stratégie de contenu web Il est primordial de définir une stratégie de content marketing avant de créer son site Internet avec un logiciel ou de déléguer sa réalisation à une agence. La première question à se poser est : “qui sont les internautes...

La stratégie de contenu permet d'augmenter le nombre de suiveurs. C'est la clé de la réussite d'une campagne de marketing. Contenus et centres d'intérêts du client sont liés Dans la pratique, l'efficacité d'un contenu se traduit par l'augmentation de l'audience et de l'engagement de la clientèle.  Toutefois,...