Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Une étude réalisée par l’IFOP pour COMARCH L'activité de commerce de détail appelé aussi le retail évolue à un rythme bien différent de celui qui est lié aux attentes du consommateur. Dans le parcours client, nous avons un élément central, le paiement. Il est resté pendant...

Toutes les entreprises qui disposent d'un site Internet se sont posées un jour cette question : « Comment faire connaître mon site internet et Comment générer du trafic vers mon site internet ? » il était facile autrefois d'attirer du monde sur son site Web, mais comme nous sommes...

La différenciation en marketing est cruciale. La différenciation est nécessaire au succès d'un produit. Nous sommes de plus en plus nombreux sur le Web, si bien que la concurrence est exponentielle. C'est pourquoi, je me répète, le SEO ne suffit plus ! Avoir de la...

Tous les sites Web aujourd'hui sont en quête du graal, enfin en SEO on va parler de la position ultime. Être le premier positionné dans les résultats de recherche est une nécessité. La lutte s'annonce acharnée pour être le meilleur et se positionner en 1ère...

Le personal branding, c'est l'identité d'une marque, d'une firme qui repose sur son positionnement. Ce positionnement doit être différentiateur. Aujourd'hui pour créer ce positionnement, il y a un certain nombres de techniques qui peuvent être originales et qui sont appliquées par certaines agence Web ou...

Le monde numérique tel qu'on le connait évolue. Les moteurs de recherche que nous connaissons en cet instant T risque de ressembler à des dinosaures dans un futur plus ou moins proches. Exemple simple, n'avez jamais entendu dans la rue, une personne parlant à son...

Pour de nombreuses personnes newsletter et email marketing sont synonymes. Eh bien je peux vous dire que non ! Je vous propose de comprendre la différence entre les 2 afin que vous puissiez les utiliser à bon escient.  A la fin de cet article, vous saurez...

La publicité sur les réseaux sociaux est appréciée par les marques. En effet, elles ont bien compris l'importance de la publicité et du pouvoir que celle-ci pouvait avoir sur leur image de marque. La publicité est une importante source de trafic, mais pour un bon...

Tout d'abord, ne devient pas leader d'opinion qui veut ! Le content marketing peut vous amener à le devenir. Le content marketing, c'est le contenu que les blogueurs écrivent. Mais alors, les blogueurs sont-ils les nouveaux leaders d'opinion ?  Il est vrai que la notion d'influence...