Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

The Content is king ! Qui parmi vous n'a jamais entendu cette phrase ? Si vous vous intéressez de près ou de loin au référencement, vous avez forcément entendu dire que le contenu est roi. Cependant, ce n'est pas parce que le content marketing est...

Je pense que nous sommes tous identiques. Nous avons tous eu un jour cette grande excitation lorsque nous avons mis notre 1er site en ligne. Nous retournons en enfance, nous sommes impatients de voir ce site Internet gravir les résultats de recherche de Google. Impatients...

Le SEM, pour Search Engine Marketing ou Marketing pour les moteurs de recherche comprend deux leviers majeurs. Le référencement naturel ou SEO, et le référencement payant. Comme son nom l'indique, le référencement payant consiste à souffrir à une présence sur les pages de résultats des moteurs...

Une stratégie SEO est-elle suffisante ? Les Résoteurs est une agence SEO à Marseille. Nous proposons des services de référencement : Par conséquent, nos prospects font appels à nous pour apparaitre sur la première page de Google. Pour une brasserie, par exemple. Notre prospect souhaite se...

Wordpress est le roi incontesté des CMS (Content Management System = Système de Gestion de Contenu). Avec plus de 60 millions d'utilisateurs, Wordpress domine le monde. Cependant, Wordpress dispose d'un faille, c'est la sécurité. Alors non, pas nécessaire de changer de plateforme ! Nous allons vous...

Comme en chaque début d'année, on se pare de nouvelles résolutions ou plutôt de nouveaux objectifs en terme de business. Google change son algorithme plus de 1000 fois par an. Alors avec toutes ces modifications, il est temps de se mettre à jour avec le...

Google+ ne connait pas une évolution tel que Facebook, cependant, le réseau social de Google continue de monter en puissance surtout auprès des entrepreneurs désireux d'améliorer la visibilité de leur activité sur le Web.  Google+ n'est pas un réseau social, on ne peut donc le comparer...

Un site Internet peut atteindre la rentabilité en proposant un produit ou un service malgré une ergonomie catastrophique. L'inverse n'est pas vrai : un site Web parfait qui propose des produits intéressants est trop cher ne convertira personne.  Cela signifie que les internautes sont prêts à...

C'est plus de 144 milliards d'emails qui sont envoyés chaque jour. Par conséquent, l'e-mailing est un levier intéressant et à ne pas négliger pour toutes les entreprises. Cependant, il faut faire attention, car avec un grand nombre d'e-mails envoyés comme on vient de le voir,...