Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

    HTTPS et SEO ça vous parle ? Si la réponse est oui, c'est que vous êtes dans le milieu ! Pas celui de la mafia, mais dans le domaine du webmarketing. Aujourd'hui on va s'attarder au certificat de sécurité HTTPS, si on décide de l'installer...

On entend de partout sur le Web le mot Data, il faut analyser sa data. OK, j'ai Google analytics ! Mais dis-moi mon bonhomme, tu sais analyser ce que te donne Analytics ? Bah non...

Dès qu'on est présent sur le Web, on se doit de mettre en place, une stratégie Marketing. Je le dis souvent, mais vous devez toujours commencer votre réflexion par des questions. Posez-vous sans cesse des questions et les bonnes! Que vous rédigiez un plan marketing...

L'arrivée des réseaux sociaux a permis le développement de nouvelles techniques de communication. Doucement, les entreprises prennent conscience de l'enjeu de la visibilité sur le Web au travers le SEO et le social média. Être visible sur le web est une question de vie ou...

  Lorsqu'on est sur un marché qui est fortement concurrentiel, il est souvent très difficile de s'imposer face à des mastodontes installés depuis longtemps. Ils possèdent une forte notoriété depuis toutes ces années et disposent de plus de moyens. Alors que faire pour faire la différence...

Et si vous aviez quelque chose d'intéressant à partager Bien souvent quand on parle de rédaction de contenu aux clients, ils vous retournent toujours la même réponse : Qu'est-ce que je peux raconter ? Je n'ai rien d'intéressant à dire ! Il est souvent difficile de...

La fidélisation d'un client se travaille Même si les mentalités changent, il est quand même incroyable aujourd'hui de considérer ses clients et prospects comme des adversaires. Cela vous parait aberrant ? Pourtant c'est la stricte vérité ! Tout d'abord, le vocabulaire qui est employé dans le...

Le storytelling c'est quoi ?  C'est une technique qui consiste à raconter une histoire. Attention, pas votre histoire! Mais l'histoire de votre marque ou d'un produit. Le storytelling permet à la marque de toucher le coeur de ses clients. L'impact émotionnel que procure le storytelling est...