Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Emailing : roi de la relation client Selon l'Observatoire du marketing client de l'UDA, pour recruter, fidéliser ou relancer un client abstentionniste, l'e-mail reste le levier d'action numéro un du CRM. Un petit post que j'ai jugé intéressant de faire. Cet article est l'occasion d'en apprendre davantage...

Référencement SEO, les positions n’existent plus : Arrêtez de penser position ! Le référencement naturel ou référencement SEO évolue et change de façon fulgurante. Les modifications apportées par Google nous le prouvent. Elles ont mis fin au positionnement et cela ne fait que commencer...

Google my Business est un outil de référencement qui géolocalise votre activité Un site internet est valorisé par le biais d'une bonne stratégie de référencement SEO. Notre agence web vous aide à optimiser votre site pour qu'il s'adapte aux avancées des moteurs de recherche tel que...

Le Content Marketing pour mieux convertir Depuis le temps que vous lisez nos presses, je pense que vous avez compris l'intérêt de faire du content marketing. Le contenu est essentiel à un site web car il améliore son SEO, mais il permet aussi de mieux convertir...

[vc_row][vc_column][vc_column_text] Rapport de positionnement SEO Lorsqu'on fait du référencement naturel, appelé aussi SEO; on analyse son positionnement. Mais qu'est-ce que le rapport de positionnement nous apprend au juste ? Dans un premier temps, il est vrai qu'on peut suivre l'évolution d'un site internet dans les pages de...

Content Marketing, une stratégie en harmonie avec l'Inbound Marketing Lorsqu'on a un blog professionnel, il est important de définir sa stratégie éditoriale, elle permet de diffuser du contenu. Choisir sa ligne éditoriale c'est aussi promouvoir son activité via un content marketing efficace. Une fois que vous...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Référenceur SEO, un métier au service de votre visibilité Les Résoteurs savent s'entourer de bons éléments pour vous permettre d'atteindre vos objectifs commerciaux. Dans une stratégie digitale réussie, le SEO (Search Engine Optimisation) occupe une place importante. En effet, le référenceur SEO est doté de...

Les bonnes pratiques à adopter sur Google et faire de l'Inbound Marketing Nous sommes convaincus chez les Résoteurs qu'en adoptant les bonnes pratiques sur le moteur de recherche Google vous pouvez améliorer votre positionnement et attirer de nouveaux clients. Comme dans tout domaine, il est important...

Comment optimiser les pages d'un site internet ?  Le content marketing est la clé d'une bonne optimisation de son référencement naturel. Pour autant, écrire pour le web n'est pas si facile que ça. Vous devez offrir un contenu de qualité pertinent qui saura répondre aux attentes de...