Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

[vc_row type="full_width_background" bg_position="center center" bg_repeat="no-repeat" scene_position="center" text_color="dark" text_align="left"][vc_column animation="none" boxed="true" column_padding="no-extra-padding" background_color_opacity="1"][vc_column_text] Quel sont les avantages d'une landing Page ? La publicité sur Internet se multiplie avec Google Adwords par exemple. Pour être efficace, réussir son accroche est un prérequis indispensable. Mais après cette prise d’intérêt manifesté...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] A/B testing et son importance Nous allons voir ce qu'est l'A/B testing, pourquoi faire de l'A/B testing, comment optimiser et convertir avec l'A/B testing. Les Résoteurs répondent aix questions que vous vous posez. Qu’est-ce que l’ A/B testing ? Un test A /B testing, dans l'environnement Web,...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Fiche produit, comment l'optimiser La célèbre fiche produit est la page qui se doit d'être réussie si vous disposez d'un ecommerce. Elle est à elle seule, le point départ de votre taux de conversion, c'est elle qui va inciter votre visiteur à transformer son achat. Chaque...

[vc_row][vc_column][vc_column_text] l'A/B testing permet d'augmenter votre taux de conversion [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/2"][vc_column_text]Le principe de l'A/B testing  consiste à étudier deux versions d'une page web La version A qui est la page d'origine La version B qui est une variante avec des modifications claires Chacune des pages A et B sont affichées,...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Une stratégie webmarketing efficace Beaucoup d'entre nous souhaite avoir beaucoup de visites sur son site internet. Lorsque l'audience progresse, normalement vous avez votre chiffre d'affaires qui grimpe aussi. Pour attirer de nouveaux prospects, il vous faut mettre en place une stratégie webmarketing. Celle-ci se devra...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Quelle est l'importance d'une Landing Page réussie ? Nous allons voir ensemble l'importance d'avoir une landing page sur son site web. Posséder une landing page c'est augmenter son taux de conversion. Comme tout entrepreneur nous sommes à la recherche de conversion. Une landing page qui...

[vc_row][vc_column][vc_column_text] Faire du blogging avec maîtrise Que vous soyez responsable de communication  ou responsable webmarketing vous avez le sentiment que développer la visibilité de votre entreprise est devenue incontournable ? Oui, vous avez raison, posséder son espace de libre expression permet de croitre sa e-visibilité et d'asseoir...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Social Média, toute stratégie digitale commence par là Pour une communication digitale réussie, vous devez passer par le Social Média. Une entreprise ne peut pas se permettre de ne pas être visible sur les réseaux sociaux, elle ne peut pas espérer se développer sans être...

Pour éviter des pénalités de la part de Google pour lenteurs d'affichage, Les Résoteurs vous donnent quelques conseils.  Savez-vous qu'en France, il y a près d'1/4 de la population qui ne possède pas Internet haut débit ? Il arrive qu'à certaines périodes de la journée, le...

[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text] Vous souhaitez maîtriser l'Inbound Marketing ?  Avant de nous lancer dans le vif du sujet, faisons un petit rappel de ce qu'est l'inbound marketing pour les non-initiés. l'inbound marketing c'est quoi au juste ? c'est un moyen ou plutôt une stratégie qui vise à attirer...