Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

  Le meilleur canal d'acquisition est de loin le SEO, c'est grâce à un contenu de qualité et qui a de la fraicheur que cet ensemble va vous amener du trafic. Le content marketing permet lorsqu'on a une boutique en ligne d'apporter des leads. Le principe...

  Tout le monde a été un jour coupé dans son élan par une publicité vidéo alors qu'il était sur son smartphone en train de lire un article ou de jouer à un jeu. A la télévision, vous regardez un bon film et soudain, on vous...

Le monde du Web marketing évolue sans cesse et ce, pour le bien des internautes. Le content marketing est une des disciplines qui évolue suivant l'algorithme de Google. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais de nombreux spécialistes donnent en début...

Il est difficile de réussir à se faire entendre lorsqu'on est dans un milieu où tout le monde parle plus ou moins fort. Les réseaux sociaux sont comme le marché du samedi matin, il y a les uns et les autres qui crient pour se...

Séduire les visiteurs de son site Internet, c'est bien. Savez-vous pourquoi ils sont séduits ? Quelle est votre force pour les séduire ? On réalise tous un plan marketing basé sur la méthodologie SWOT afin de définir ses forces et ses faiblesses. Quand un internaute...

    Dans le domaine du Web Marketing, il y a beaucoup de sous-traitance, c'est parfois par un manque de compétences, de temps ou tout simplement pour faire des économies en interne. De très nombreuses entreprises préfèrent sous-traiter leur stratégie Web marketing à des agences Web. Confiez...

Le référencement vidéo est un sujet qui revient souvent sur le tapis. Alors c'est vrai que généralement on parle de référencement pour des pages Web, mais comme les entreprises prennent conscience de l'importance du SEO, être en 1ère page devient de plus en plus difficile....

L'acquisition de liens entrants est une stratégie qui est nécessaire en SEO. En effet les backlinks sont la base de l'algorithme de Google et par conséquent, ils influencent le positionnement des sites sur les moteurs de recherche.  Certains experts SEO affirment que l'acquisition de liens est...

Google Adwords est la régie publicitaire de Google. Bien connue des entreprises, la plateforme Google Ads permet d'afficher des annonces publicitaires dans la première page de Google et ce, au-dessus des résultats de recherche. Faire une campagne Google Ads peut vous paraitre simple, pourtant ce...

La société dans laquelle nous vivons se digitalise, ce qui pousse les entreprises à innover en développant des outils de plus en plus performants. Tous ces nouveaux outils modifient les comportements des consommateurs que nous sommes, d'ailleurs si on regarde bien les points d'entrée en...