Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

La publicité sur les réseaux sociaux est appréciée par les marques. En effet, elles ont bien compris l'importance de la publicité et du pouvoir que celle-ci pouvait avoir sur leur image de marque. La publicité est une importante source de trafic, mais pour un bon...

Tout d'abord, ne devient pas leader d'opinion qui veut ! Le content marketing peut vous amener à le devenir. Le content marketing, c'est le contenu que les blogueurs écrivent. Mais alors, les blogueurs sont-ils les nouveaux leaders d'opinion ?  Il est vrai que la notion d'influence...

Désormais la communication digitale passe par les réseaux sociaux. Ces plateformes sociales font partie de la stratégie de chaque entreprise. D'ailleurs rare sont maintenant les entreprises qui ne disposent pas d'une page facebook, d'une page Google My Business ou même d'un compte Linkedin. Aussi, je...

Google modifie quotidiennement son algorithme et c'est sans compter sur les grandes mises à jour qui font crier les spécialistes en référencement. Quant aux malhonnêtes, oui il y en a un paquet dans le milieu du SEO se serviront de ses changements pour être plus...

Quand on parle de site Internet ou de site Web, tout le monde comprend. Mais quand on parle de CMS, ça se complique un peu. Alors oui, tous ceux qui bossent dans le marketing digital connaissent ce que c'est qu'un CMS, mais les petits nouveaux...

La plupart du temps, on crée des landing page lorsqu'on met en place une campagne de publicité en ligne. Et comme tout bon marketeur, vous vous êtes sans doute posé la question suivante : dois-je rediriger les annonces vers le site web ou vers une landing...

La portée organique sur Facebook est un réel défi pour tous ceux qui travaillent dans le domaine du marketing digital. La portée organique c'est quoi ? Elle correspond au nombre de personnes ayant vu les publications d’une Page. Mais attention, "ayant vu les publications" Mais dans...

Je veux améliorer mon Référencement !  C'est certainement l'une des phrases que toute agence SEO entend le plus. Certains entrepreneurs sont prêts à payer cher pour améliorer leur référencement naturel afin de doubler leur concurrent qui se trouve lui en 1ère page des résultats de recherche....

Si le contenu est roi et que le client est roi lui aussi, qu'il emporte ? Malheureusement, En choisir un, c'est perdre l'autre. Les clients ignoreront les contenus inutiles ou non pertinents, et de bons contenus sans lecteurs pourraient aussi bien être écrits à l'encre...