Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Aujourd'hui, il est inconcevable de ne pas être présent sur le Web. Internet est devenu une véritable place marchande. Le e-commerce représente en 2016, 8,7% des ventes de détail dans le monde. On estime que d'ici à 3 ans, les ventes mondiales dépasseront les 4000...

Vous venez de créer votre boutique en ligne. Il est désormais temps pour vous de vendre et de générer du chiffre d'affaire. Une boutique en ligne est comme un commerce physique, il doit être rentable !  Un bon nombre de e-commerçants recherchent sans aucune raison, d'augmenter...

Combien coûte une prestation de référencement ? C'est une question qu'un grand nombre de consultant SEO ou Agence SEO entend régulièrement. Le tarif est quelque chose d'important pour le client. Et je dois l'avouer, il doit être compliqué pour un client d'y voir clair tant...

Vous êtes en quête d'améliorer votre visibilité et vous recherchez un nouveau prestataire. Le choix d'un nouveau partenaire est une étape qui est délicate, car vous allez engager de l'argent. Alors, autant ne pas se tromper ! Mais alors, comment choisir une agence SEO pour...

Il n'est pas rare que les débutants dans le Web soient déroutés. En effet, il existe de nombreux acronymes ! Aujourd'hui, on va parler référencement ou plutôt SEO car ce mot est devenu populaire. SEO me diront les débutants ? Oui SEO pour Search Engine...

Gagner de la visibilité grâce à son site Internet permet d'accroitre sa clientèle. Pour réussir dans cette tâche ardue, rien ne doit être laissé au hasard, tous les leviers doivent être optimisés. En tant qu'agence SEO, je recommande d'utiliser Google My Business.  Indispensable pour le seo...

Avoir un site Internet, pour dire j'ai un site Internet ne sert strictement à rien. Un site Internet n'est pas une carte de visite à part entière. C'est avant tout un outil marketing, Il est un outil de prospection et de génération de prospects qualifiés....

Comment créer une image de marque ? Une image de marque qui attire l’attention du consommateur. L’acheteur est submergé d’informations sur Internet et les réseaux sociaux, alors gagner en visibilité devient le seul moyen d'attirer de nouveaux clients.  L'image de marque c'est quoi ? C'est en...

Le marketing émotionnel est un ensemble d'usages marketing qui visent à tirer parti des émotions ressenties par les consommateurs. Le marketing des émotions se base sur le fait d'analyser, de provoquer et d'analyser les émotions pour les imprimer de façon permanente dans l'esprit des consommateurs. Ainsi, le marketing...

La taille ça compte ou pas ? Si on pose la question aux professionnels du marketing digital, la réponse sera OUI. Lorsqu'on souhaite communiquer sur le Web ou les réseaux sociaux, il est nécessaire de respecter les bonnes pratiques. Sans respect des pratiques, et surtout...