Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Vous êtes en quête d'améliorer votre visibilité et vous recherchez un nouveau prestataire. Le choix d'un nouveau partenaire est une étape qui est délicate, car vous allez engager de l'argent. Alors, autant ne pas se tromper ! Mais alors, comment choisir une agence SEO pour...

Il n'est pas rare que les débutants dans le Web soient déroutés. En effet, il existe de nombreux acronymes ! Aujourd'hui, on va parler référencement ou plutôt SEO car ce mot est devenu populaire. SEO me diront les débutants ? Oui SEO pour Search Engine...

Gagner de la visibilité grâce à son site Internet permet d'accroitre sa clientèle. Pour réussir dans cette tâche ardue, rien ne doit être laissé au hasard, tous les leviers doivent être optimisés. En tant qu'agence SEO, je recommande d'utiliser Google My Business.  Indispensable pour le seo...

Avoir un site Internet, pour dire j'ai un site Internet ne sert strictement à rien. Un site Internet n'est pas une carte de visite à part entière. C'est avant tout un outil marketing, Il est un outil de prospection et de génération de prospects qualifiés....

Comment créer une image de marque ? Une image de marque qui attire l’attention du consommateur. L’acheteur est submergé d’informations sur Internet et les réseaux sociaux, alors gagner en visibilité devient le seul moyen d'attirer de nouveaux clients.  L'image de marque c'est quoi ? C'est en...

Le marketing émotionnel est un ensemble d'usages marketing qui visent à tirer parti des émotions ressenties par les consommateurs. Le marketing des émotions se base sur le fait d'analyser, de provoquer et d'analyser les émotions pour les imprimer de façon permanente dans l'esprit des consommateurs. Ainsi, le marketing...

La taille ça compte ou pas ? Si on pose la question aux professionnels du marketing digital, la réponse sera OUI. Lorsqu'on souhaite communiquer sur le Web ou les réseaux sociaux, il est nécessaire de respecter les bonnes pratiques. Sans respect des pratiques, et surtout...

Google Maps est un service qui a été lancé en 2004 par la société Google au Canada et aux États-Unis, l’année suivante en Grande-Bretagne où il s’appelle Google Local, puis l’année encore après en Italie, en Allemagne, en Espagne et en France. Le but est de permettre...

Comment contacter la plateforme de vidéos Youtube ? Vous rencontrez des problèmes avec Youtube, vous n’arrivez pas à lire une vidéo ou à la mettre en ligne, vous souhaitez signaler un bug, vous ne pouvez plus accéder à votre compte et à vous identifier, il est...

WordPress a muri depuis sa naissance en 2003. En effet cet outil de blogging est devenu le leader mondial en tant que CMS. Wordpress c'est 24% des sites dans le monde.  Les grandes marques comme Engie, Renault, CNN, Forbes, le New York Times, TechCrunch, Vivendi pour ne citer...