Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Ce matin, j'ai une cliente qui possède un blog et qui me dit : "Pourquoi devrais-je écrire ? Et si, je n'ai qu'un seul visiteur ?" Eh bien justement, si vous disposez d'un blog, je vous recommande d'écrire comme si vous n'aviez qu'un seul et...

Internet, c'est comme un hyper marché où chaque rayon est un site Web. En gros, c'est la jungle ! Il y a une quantité de sites Internet du même domaine d'activité ou pas qui se font une guerre sans merci. La loi sur le Web est...

Plus d'un utilisateur sur 2 du célèbre réseau social Facebook ont fait un achat après voir fait un tour sur les réseaux sociaux et consultés le profil d'une marque. 64% des utilisateurs de Twitter et 51% des abonnés Facebook sont plus susceptibles d’acheter les produits des...

Vous et moi utilisons au quotidien les moteurs de recherche. Nous les utilisons pour trouver un bien, un service ou information sur le Web. Comme nous sommes de plus en plus nombreux sur Internet, le nombre de fichiers mis en ligne se compte en milliards....

Depuis que le Web existe, il y a les SEO white hat  et des SEO Black hat. Les SEO black hat partent en guerre contre leurs concurrents plutôt que de s'occuper à faire monter leur site pour gagner en visibilité. Pourquoi peut-on en vouloir à son...

Le marketing de contenu est un processus de communication qui est le socle de toute bonne stratégie Web. Le content marketing se voit prendre de plus en plus d'importance au cours des années et ce n'est pas prêt de s'arrêter !  Dans le domaine du marketing,...

Le référencement peut être une notion plus ou moins vague pour certains. Si vous vous êtes intéressé un jour de près ou de loin au référencement naturel, alors vous avez du entendre parler du SEO. Afin de mieux comprendre le référencement naturel Google, nous vous...

Une étude réalisée par l’IFOP pour COMARCH L'activité de commerce de détail appelé aussi le retail évolue à un rythme bien différent de celui qui est lié aux attentes du consommateur. Dans le parcours client, nous avons un élément central, le paiement. Il est resté pendant...

Toutes les entreprises qui disposent d'un site Internet se sont posées un jour cette question : « Comment faire connaître mon site internet et Comment générer du trafic vers mon site internet ? » il était facile autrefois d'attirer du monde sur son site Web, mais comme nous sommes...

La différenciation en marketing est cruciale. La différenciation est nécessaire au succès d'un produit. Nous sommes de plus en plus nombreux sur le Web, si bien que la concurrence est exponentielle. C'est pourquoi, je me répète, le SEO ne suffit plus ! Avoir de la...