Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Vous êtes e-commerçant et vous vous battez pour gagner des places, du moins quelques positions dans le moteur de recherche Google et ce, sur des mots-clés ultra concurrentiels dans votre secteur d'activité. Mais voilà, un jour une nouvelle marque apparait, lance son site Internet. Quelques...

Depuis le temps que vous lisez nos articles Webmarketing, nous vous avons fait partager beaucoup de choses sur le content marketing. En deux ans de blog, vous avez certainement vu que ce dernier a bien évolué. En effet, la création de contenu pour attirer des...

Et voici que le zoo de Google s'agrandit une fois de plus. Après avoir eu Panda, Pingouins, colibri et Pigeon, un autre animal pourrait bien faire un trou dans l'algorithme du géant du Web Google. Il s'agit de l'opossum. Vous n'avez pas suivi l'actualité SEO...

Être présent sur les réseaux sociaux est important, mais le plus important et ce qu'on doit chercher à faire c'est d'engager sa communauté. Cela passe par évidemment des posts avec une question posée, mais avez-vous pensé à Facebook live ? Le célèbre réseau social a...

  Le meilleur canal d'acquisition est de loin le SEO, c'est grâce à un contenu de qualité et qui a de la fraicheur que cet ensemble va vous amener du trafic. Le content marketing permet lorsqu'on a une boutique en ligne d'apporter des leads. Le principe...

  Tout le monde a été un jour coupé dans son élan par une publicité vidéo alors qu'il était sur son smartphone en train de lire un article ou de jouer à un jeu. A la télévision, vous regardez un bon film et soudain, on vous...

Le monde du Web marketing évolue sans cesse et ce, pour le bien des internautes. Le content marketing est une des disciplines qui évolue suivant l'algorithme de Google. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais de nombreux spécialistes donnent en début...

Il est difficile de réussir à se faire entendre lorsqu'on est dans un milieu où tout le monde parle plus ou moins fort. Les réseaux sociaux sont comme le marché du samedi matin, il y a les uns et les autres qui crient pour se...

Séduire les visiteurs de son site Internet, c'est bien. Savez-vous pourquoi ils sont séduits ? Quelle est votre force pour les séduire ? On réalise tous un plan marketing basé sur la méthodologie SWOT afin de définir ses forces et ses faiblesses. Quand un internaute...

    Dans le domaine du Web Marketing, il y a beaucoup de sous-traitance, c'est parfois par un manque de compétences, de temps ou tout simplement pour faire des économies en interne. De très nombreuses entreprises préfèrent sous-traiter leur stratégie Web marketing à des agences Web. Confiez...