Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

  Lorsqu'on est sur un marché qui est fortement concurrentiel, il est souvent très difficile de s'imposer face à des mastodontes installés depuis longtemps. Ils possèdent une forte notoriété depuis toutes ces années et disposent de plus de moyens. Alors que faire pour faire la différence...

Et si vous aviez quelque chose d'intéressant à partager Bien souvent quand on parle de rédaction de contenu aux clients, ils vous retournent toujours la même réponse : Qu'est-ce que je peux raconter ? Je n'ai rien d'intéressant à dire ! Il est souvent difficile de...

La fidélisation d'un client se travaille Même si les mentalités changent, il est quand même incroyable aujourd'hui de considérer ses clients et prospects comme des adversaires. Cela vous parait aberrant ? Pourtant c'est la stricte vérité ! Tout d'abord, le vocabulaire qui est employé dans le...

Le storytelling c'est quoi ?  C'est une technique qui consiste à raconter une histoire. Attention, pas votre histoire! Mais l'histoire de votre marque ou d'un produit. Le storytelling permet à la marque de toucher le coeur de ses clients. L'impact émotionnel que procure le storytelling est...

Aujourd'hui, tout le monde se lance sur le Web, nous sommes de plus en plus nombreux et c'est une bonne chose. Cela signifie que beaucoup d'entreprises prennent conscience de l'importance du digital. Cependant, quand on se lance dans une activité online, on fait face à...

Être sur le Web c'est facile, mais exister c'est autre chose! Pour exister sur Internet, une entreprise doit générer du marketing de contenu qui va déclencher des interactions sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas dans le seul but de créer un écosystème autour de...

  Quelle histoire raconter à ses clients ? Vous êtes devant votre écran d'ordinateur et vous vous dites qu'il est temps d'écrire votre histoire. Mais quelle histoire pouvez-vous bien raconter pour votre entreprise ? Il est important de mettre votre client au coeur de votre stratégie digitale....

Love Brand, une relation passionnée Tout d'abord avant de commencer cet article, je vais vous donner une définition courte de Love Brand. C'est le fait qu'une marque a su développer une relation amoureuse ou affective très forte entre elle et ses consommateurs. Comment une marque réussit à...

Valoriser son entreprise sur Internet Pour réussir sur le Web, il est évident que vous devez séduire vos visiteurs. Vous devez les faire rêver en leur racontant une histoire. Attention, pas votre propre histoire, mais l'histoire de votre marque. Raconter une histoire pour vendre n'est pas...

Donner sans attendre quelque chose en retour   Le blogging est fait pour transmettre des connaissances, c'est un outil qui nous permet de donner un avis sur un sujet précis. C'est aussi donner des conseils...