Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Dès qu'on est présent sur le Web, on se doit de mettre en place, une stratégie Marketing. Je le dis souvent, mais vous devez toujours commencer votre réflexion par des questions. Posez-vous sans cesse des questions et les bonnes! Que vous rédigiez un plan marketing...

L'arrivée des réseaux sociaux a permis le développement de nouvelles techniques de communication. Doucement, les entreprises prennent conscience de l'enjeu de la visibilité sur le Web au travers le SEO et le social média. Être visible sur le web est une question de vie ou...

  Lorsqu'on est sur un marché qui est fortement concurrentiel, il est souvent très difficile de s'imposer face à des mastodontes installés depuis longtemps. Ils possèdent une forte notoriété depuis toutes ces années et disposent de plus de moyens. Alors que faire pour faire la différence...

Et si vous aviez quelque chose d'intéressant à partager Bien souvent quand on parle de rédaction de contenu aux clients, ils vous retournent toujours la même réponse : Qu'est-ce que je peux raconter ? Je n'ai rien d'intéressant à dire ! Il est souvent difficile de...

La fidélisation d'un client se travaille Même si les mentalités changent, il est quand même incroyable aujourd'hui de considérer ses clients et prospects comme des adversaires. Cela vous parait aberrant ? Pourtant c'est la stricte vérité ! Tout d'abord, le vocabulaire qui est employé dans le...

Le storytelling c'est quoi ?  C'est une technique qui consiste à raconter une histoire. Attention, pas votre histoire! Mais l'histoire de votre marque ou d'un produit. Le storytelling permet à la marque de toucher le coeur de ses clients. L'impact émotionnel que procure le storytelling est...

Aujourd'hui, tout le monde se lance sur le Web, nous sommes de plus en plus nombreux et c'est une bonne chose. Cela signifie que beaucoup d'entreprises prennent conscience de l'importance du digital. Cependant, quand on se lance dans une activité online, on fait face à...

Être sur le Web c'est facile, mais exister c'est autre chose! Pour exister sur Internet, une entreprise doit générer du marketing de contenu qui va déclencher des interactions sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas dans le seul but de créer un écosystème autour de...

  Quelle histoire raconter à ses clients ? Vous êtes devant votre écran d'ordinateur et vous vous dites qu'il est temps d'écrire votre histoire. Mais quelle histoire pouvez-vous bien raconter pour votre entreprise ? Il est important de mettre votre client au coeur de votre stratégie digitale....

Love Brand, une relation passionnée Tout d'abord avant de commencer cet article, je vais vous donner une définition courte de Love Brand. C'est le fait qu'une marque a su développer une relation amoureuse ou affective très forte entre elle et ses consommateurs. Comment une marque réussit à...