Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

La plupart du temps, on crée des landing page lorsqu'on met en place une campagne de publicité en ligne. Et comme tout bon marketeur, vous vous êtes sans doute posé la question suivante : dois-je rediriger les annonces vers le site web ou vers une landing...

La portée organique sur Facebook est un réel défi pour tous ceux qui travaillent dans le domaine du marketing digital. La portée organique c'est quoi ? Elle correspond au nombre de personnes ayant vu les publications d’une Page. Mais attention, "ayant vu les publications" Mais dans...

Je veux améliorer mon Référencement !  C'est certainement l'une des phrases que toute agence SEO entend le plus. Certains entrepreneurs sont prêts à payer cher pour améliorer leur référencement naturel afin de doubler leur concurrent qui se trouve lui en 1ère page des résultats de recherche....

Si le contenu est roi et que le client est roi lui aussi, qu'il emporte ? Malheureusement, En choisir un, c'est perdre l'autre. Les clients ignoreront les contenus inutiles ou non pertinents, et de bons contenus sans lecteurs pourraient aussi bien être écrits à l'encre...

Et si on commençait cet article par un petit rappel ? Qu'est-ce que le fameux Inbound marketing ? Le marketing entrant, c'est comme ça qu'il se fait appeler aussi, repose sur le fait que vous êtes hyper intéressant, méga passionnant, voire attractif comme un aimant....

Quand on parle d'un sujet avec passion, on a tendance à partager tout ce qu'on trouve à son propos. Images, vidéos, textes, que peut-on partager sans se mettre à dos l'auteur et la loi ? Internet a chamboulé les repères moraux et légaux qui cloisonnent la...

Les boutiques en ligne sont de plus en plus nombreuses. Vous disposez peut-être d'un site e-commerce, alors sachez que le travail ne fait que commencer. Il vous faut maintenant vous attaquez au référencement, c'est ce qu'on appelle le SEO. Vous devez absolument mettre en place...

Le marketing de contenu que nous appelons aussi content marketing est en quelque  sorte un outil. En effet le marketing de contenu permet de faire la promotion d'une marque. Par exemple, pour nous, le content marketing sert à faire connaitre notre agence Web via la...

La base de l'algorithme de Google est basé sur les liens. Cependant au fil des ans, son algorithme a évolué avec différents filtres. Aujourd'hui, ce qui fait la popularité de Google, ce n'est pas la recherche sur Internet en elle même, même s'il excelle parfaitement...

Pour séduire vos clients, il vous faut connaitre vos forces et faiblesses. Tout commence en amont. En effet, cela est plutôt du market'. Lorsque vous élaborez votre plan marketing, vous travaillez sur la matrice SWOT pour en tirer vos forces et les faiblesses. Eh oui,...