Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

Pour déployer WordPress et disposer d'un nom de domaine, vous devez souscrire à une offre d'hébergement. De nombreux prestataires se disputent le marché, avec des offres de quelques euros à plusieurs dizaines d'euros par mois. Prenez le temps de choisir celle qui vous convient le...

Le moteur de recherche Google est l'un des plus performants du marché. Mais avec un peu d'aide il se révèle encore plus efficace. Opérateurs booléens, Google annuaire, de nombreuses astuces existent pour améliorer vos recherches.  1 Un seul mot-clé La requête la plus basique revient à taper...

Bienvenue dans l'univers Wordpress Aujourd'hui, un quart des sites sont réalisés avec WordPress. Aujourd'hui, autant vous dire que vous avez fait le bon choix. Si les premières versions permettaient surtout de faire de simples blogs, aujourd'hui de nombreux templates et extensions permettent d'aller plus loin en...

L’A/B testing est une méthode de test couramment utilisée en marketing direct et dans le domaine de l’optimisation de la conversion sur les sites web. Le principe de l’A/B testing consiste à créer deux versions d’un message (email, lettre commercial, page web, formulaire) sur 2 échantillons...

Ce n'est un secret pour personne, tous les moteurs de recherche majeurs actuels, de Google à Bing en passant par Orange et les autres utilisent l'indice de popularité (link popularity ou link analysis) dans leurs critères de pertinence. On peut même dire que ce paramètre,...

Le contenu est roi on le sait. Mais le contenu optimisé est plus que capital lui aussi ! Avant tout, il nous semble essentiel de souligner un point crucial : S'il est nécessaire de mettre en ligne des pages Web optimisées par rapport aux critères de...

Trop souvent évacuée, la stratégie est le liant d'un projet Web. Finalement, elle revient à se poser les questions essentielles, celles que posent les journalistes : Qui ? Quoi ? Quand ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? Combien ?  En observant la présence des sociétés...

 En raison d'une stratégie d'Inbound marketing incomplète, de nombreux business digitaux échouent malgré des efforts parfois importants. Pour ne pas commettre les mêmes erreurs, voici une analyse et quelques conseils pour vous aider à réussir. En matière d'une e-stratégie commerciale, le marketing entrant consiste à créer...

On n’a qu’une chance de faire bonne impression! C’est un adage qui,dans le cas de l’emailing est d’autant plus vrai. Notre boîte de réception est un champ de bataille, dans lequel les marques veulent se différencier et attirer l’attention de leurs destinataires. Et cette bonne impression...