Bienvenue sur notre BLOG #SEO #Web Marketing !

  Référenceur SEO   Cela faisait un moment, que je n'avais pas écrit d'articles. En effet, le temps me manquait et puis pour tout dire, j'étais un peu sans doute en panne d'inspiration. Eh oui, cela arrive même aux professionnels. J'ai décidé en espérant que cela plaise de dédier...

Nous vous invitons à cliquer sur l'infographie pour voir les chiffres de plus près...

  Raconter une histoire et devenez une marque incontournable Bonjour à tous et bienvenue pour le denier billet de l'année 2015 qui s'intitule : Raconte une histoire. Lors de ma dernière intervention sur Aix en Provence. Je parlais de storytelling, mais qu'est-ce que c'est au juste? C'est...

  Youtube, votre référencement vidéo est aussi important qu'un article sur Google J'ai décidé de poster aujourd'hui cet article, suite à une formation que j'ai donné il y a quelques jours à Aix en Provence. Magali possède un blog sur la boulimie et poste régulièrement des vidéos...

  Une présence Social Média pour gagner en visibilité Chaque entreprise se doit d'être présente sur le Web et les réseaux sociaux pour être proche de ses clients. Que vous soyez artisan, une TPE ou PME, il est impensable de ne pas être visible, là où sont...

Près de 50 millions de Français sont des adeptes des réseaux sociaux. Retrouvez dans cette infographie les chiffres des réseaux sociaux en France et dans le monde ! ...

Les chiffres sont fournis par le blog du modérateur Réseaux sociaux from Romuald Paris...

]Les moteurs de recherche évoluent avec le temps. Google est capable de comprendre ce qu'est un contenu pertinent, par rapport à une requête faite par un internaute. Selon Searchmetrics et l'analyse qu'ils ont réalisé et publié dans un rapport; Google serait devenu moins dépendant des...

  Un Marketing de contenu pertinent Tous les moteurs de recherche accordent une grande importance au marketing de contenu qui est sur votre site Web. En effet, ce Content Marketing est la base de toute visibilité dans l'univers du Web. Un contenu pertinent apporte beaucoup à un...

  Personal Branding : Utiliser les médias sociaux Le Personal Branding ou comment développer sa marque personnelle Il n'y a pas encore si longtemps que ça, les médias sociaux avaient une mauvaise image. Ou plutôt un problème d'image, ils n'étaient pas assez sérieux pour leur public.   Facebook a depuis...