POURQUOI METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE DE WEB MARKETING ?

 

=> POUR ÊTRE TROUVÉ SUR LE WEB

De nombreux internautes recherchent vos services chaque jour sur Google. Parmi ces prospects, combien peuvent devenir vos clients si vous êtes visible ? Optez pour la création de site Internet !

 

=> POUR VOUS DÉMARQUER SUR INTERNET

Vous êtes différent et vous proposez des services meilleurs que vos concurrents ? Dites-le et communiquez d’une façon percutante avec le digital. 

 

=> POUR FACILITER LE BOUCHE À OREILLE ON-LINE

Soignez votre image, celle de votre marque pour que vos clients deviennent vos ambassadeurs. Le meilleur bouche à oreille on-line commence par la fidélisation de vos clients.

 

=> POUR FIDÉLISER VOS CLIENTS

Vous avez la possibilité de chouchouter vos clients en leur proposant des offres spécifiques. Ainsi, vous les fidélisez et vous augmentez votre panier d’achat. 

 

Remplissez et nous gérons !

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Quel est votre projet ?

Nos Mégas Services en Web Marketing

L’objectif du SEO (Search Engine Optimization) est d’améliorer la communication digitale entre votre site Internet et Les moteurs de recherche. Ainsi, Google, Bing et Yahoo! comprennent le marketing de contenu que votre site Internet propose et peuvent ainsi le proposer à une audience  pertinente. 

Notre expert en SEO procède à la mise en place des bonnes pratiques de référencement afin d’améliorer le positionnement de votre site Internet dans Google. Nous vous formons si vous le souhaitez pour que vous puissiez participer à la stratégie SEO de votre marque et d’améliorer votre référencement. Ainsi, nous obtiendrons des résultats positifs plus rapidement. 

 

Notre travail consiste à rechercher les expressions clés que vos clients recherchent sur Google. Ainsi, nous pouvons vous faire apparaitre en haut des résultats de recherche. Si toutefois vous connaissez les mots clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner, nous sommes capables de vous faire apparaitre dans les premières places et même devant vos concurrents. 

Nous optimisons chaque levier pour que votre campagne soit optimisée et pour que vos visiteurs réalisent l’action pour une conversion optimale. Votre budget peut être abaisser, mis en pause ou être augmenter selon vos besoins et ce, sans coût supplémentaire. 

 

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Expérience utilisateur

Le critère le plus important sur un site Internet est l’expérience utilisateur. En effet, c’est l’UX qui va déterminer si votre site Internet est un bon outil marketing, il est fait pour convertir. 

L’expérience utilisateur influe sur le positionnement de votre site Internet dans les résultats de recherche de Google. C’est la raison pour laquelle, vous ne devez pas chercher à augmenter le trafic de votre site Internet si votre site Web ne convertit pas. En marketing Web, chaque détail a son importance. 

 

 

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Publicité sur Facebook Ads

La notoriété de votre marque passe par une présence Social Média. En effet, les réseaux sociaux contribuent à augmenter votre image de marque et à générer du trafic vers votre site Internet. Plus vous gagnez en notoriété et plus vous gagnez en positionnement dans les résultats des moteurs de recherche. 

Facebook Ads, tout comme Google Adwords permet de toucher votre cible avec précision, suivant la zone géographique et de nombreux autres critères comme le moment à laquelle votre publicité sera publiée. 

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Les internautes sont en recherchent constante d’information. Le contenu est roi, mais savez-vous que le contenu marketing de votre site Internet véhicule l’image de votre marque. Aussi pour apparaitre dans les premiers résultats de Google, il est important d’optimiser son contenu pour le référencement.

Nos rédacteurs Web peuvent rédiger le contenu de votre site Internet et vos articles de blog. Si besoin, nous rédigeons également vos publications pour vos réseaux sociaux. 

 

Web Analytique

Google analytics permet d’analyser votre site Internet. Du moins, le comportement de vos visiteurs. Ainsi, on voit d’où viennent vos visiteurs, les pages visitées, le temps qu’ils passent sur votre site Web et quelles sont les actions réalisées. 

Le Web analytique est une phase essentielle, car il permet réorienter votre stratégie marketing web afin d’atteindre vos objectifs. Chaque mois, nous vous fournissons des rapports détaillés qui montrent l’évolution des résultats.