Content Marketing : Un atout indispensable pour convertir

Content Marketing : Un atout indispensable pour convertir

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Depuis le temps que vous lisez nos presses, je pense que vous avez compris l’intérêt de faire du content marketing. Le contenu est essentiel à un site web car il améliore son SEO, mais il permet aussi de mieux convertir quand il est associé à une stratégie d’Inbound Marketing. Il est plus qu’une évidence qu’inclure une stratégie de contenu est un élément incontournable pour réussir sur le web.

Les moteurs de recherche jouent un rôle important, il faut savoir qu’ils prennent de plus en plus en compte les attentes des internautes. C’est en partant de ce principe que vous devez rédiger du contenu pertinent mais naturel. Vous devez rédiger en pensant “Internautes” et ensuite “Google” car votre contenu pour qu’il soit visible doit être optimisé pour les moteurs de recherche comme Google.

Content Marketing, optimiser sa stratégie

Vous venez de rédiger votre contenu de façon naturelle, comme nous vous le disions, celui-ci doit-être optimisé pour votre référencement SEO. Pour une bonne optimisation de votre contenu web pour le référencement vous devrez avant toute chose bien sélectionner vos expressions clés. Elles représentent le fondement de votre stratégie de référencement SEO. Cependant, vos expressions clés ne sont pas les seuls éléments à prendre en compte pour travailler et améliorer votre content marketing. Un bon SEO comprend de nombreux facteurs comme la densité des expressions clés, l’optimisation de toutes les balises, H, Title, Méta pour ne citer que celles-ci.

Quand cette partie de l’optimisation est faite, vous pouvez mettre en avant sur les réseaux sociaux votre actualité. Google+ aide au référencement, n’hésitez pas à utiliser les produits Google. Nous vous conseillons de créer de nouveaux contenus régulièrement, ainsi que de mettre à jour votre site web.

 

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