Créée en 2014, Les Resoteurs agence SEO accompagne ses clients Parisiens dans le développement de leur visibilité sur le Web. Nous accompagnons des entreprises sur Paris dans tous les secteurs d’activités. Nous sommes fiers de dire que nous sommes une agence SEO compétente et réactive. De nombreuses sociétés côtées en Bourse ont choisi Paris comme siège social. Si la belle capitale n’est pas retenue, c’est sa proche banlieue qui sera le siège des multinationales, en raison de la vitalité que dégage la région parisienne.
De nombreuses startup voient le jour avec un accompagnement comme des incubateurs comme la Station F. Du quartier d’affaires de La Défense à l’île de la Cité, des Champs Elysées à la Silicon Sentier, de nombreux entrepreneurs recherchent pour leur visibilité sur le Web, la meilleure agence SEO à Paris et ainsi développer leur chiffre d’affaires.
Quel budget pour faire appel à une agence de référencement parisienne ?
Le SEO est une stratégie clé pour veiller à l’épanouissement de votre activité sur Internet. Néanmoins, profiter de l’expertise des professionnels dans ce domaine n’est pas gratuit. Pour planifier au mieux votre budget, notre agence de référencement marketing parisienne vous propose une estimation des prix appliqués cette année dans le cadre d’un référencement naturel.
En matière de référencement naturel ou SEO, l’agence réalise pour vous un audit SEO, le Netlinking ou encore l’achat d’articles. Il s’agit dans ce cas d’un investissement pour atteindre vos objectifs selon la complexité du site concerné.
Toutefois, ces expertises ont un coût. Vous avez dans ce cas le choix entre un paiement mensuel ou un paiement à l’heure. Les tarifs mensuels sont généralement recommandés si vous souhaitez profiter d’une stratégie SEO opérationnelle sur le long terme. Le paiement à l’heure est en revanche sollicité pour des besoins ponctuels, surtout si votre activité est en plein démarrage.
En moyenne, vous devez prévoir entre 1000 à 2500 euros mensuellement pour votre stratégie de référencement. Cependant, ce prix peut varier selon la complexité de votre site web, selon vos besoins en Backlinks ou selon la qualité des contenus recherchés. Aussi, ce tarif peut également être revu à la hausse ou en baisse s’il s’agit d’optimiser un nouveau site. Bref, l’investissement est moindre si vous visez un objectif SEO ambitieux et sur le long terme.