OPTIMISEZ VOTRE RÉFÉRENCEMENT
MULTIPLIEZ VOS CONVERSIONS
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Notre Agence web, les Résoteurs prend en charge votre budget dédié au WebMarketing. Nous l’investissons intelligemment et de manière diversifiée pour vous garantir un retour sur investissement parfait. Quel que soit le support de publicité, vous serez présent. Google Adwords c’est le Search, le Display, le remarketing… Une campagne Google Adwords qui est menée correctement, c’est à dire bien gérée est rentable pour une entreprise.
Notre Agence Google Adwords vous explique en détails le principe :
Le référencement payant ou publicitaire est un référencement sponsorisé par des liens commerciaux. Le plus connu et le plus populaire est Google Adwords, ou communément appeler pub Google ou Google Ads. C’est une méthode extrêmement efficace et instantanée pour être vu puisqu’on sait que 50% des internautes regardent les banderoles de pub Google. Un excellent moyen de toucher des milliers de personnes ciblées en même temps et de monter sur le podium de la visibilité web en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !
Son principe est simple : vous achetez une publicité en ligne, ce qui permet à votre site internet d’apparaitre tout en haut de la première page de résultat Google sur des mots clés choisis, et ceci, quelles que soit vos positions en référencement naturel Google. Ce levier d’acquisition fonctionne avec un paiement à la performance basé sur un coût par clic (CPC) via un système d’enchères : plus votre marché est concurrentiel, plus votre mot clé sera cher.
Une campagne de référencement payante mal gérée vous génèrera certes du trafic, mais pas forcément du trafic qualifié. Créer une campagne Google Adwords nécessite de nombreux paramétrages et exclusions pour la rendre efficace et rentable. Faites confiance à notre Agence WebMarketing Marseille, les Résoteurs pour créer votre campagne sur mesure et gérer les réajustements nécessaires en cours de campagne (voir nos références)
La mise en place d’une campagne de pub Google permet, tout en maitrisant son budget, de générer un trafic qualifié et de développer sa notoriété de manière instantanée.
Quelques exemples d’utilisations :
Campagne Annonce Textuelle
Une annonce textuelle est un lien commercial qui cible par mots et expressions clés en s’affichant soit sur la droite ou tout en haut de votre page lorsque vous effectuez une recherche sur moteur Google.
Campagne, Réseau Display
Le réseau display est la diffusion de bannières qui se fait selon un ensemble de thèmes et d’audiences sélectionnés. Sur le réseau display, les mots et expressions clés ont aussi leur importance.
Campagne Remarketing
Nous avons tous eu l’occasion d’avoir eu à faire à une campagne de remarketing. Cette technique permet de toucher les internautes qui ont déjà visité votre site dans le but de leur présenter vos produits lorsqu’ils naviguent sur d’autres sites web.
Campagne vidéos Adwords
La vidéo en ligne est une méthode efficace et qui est interactive. Elle permet de susciter l’intérêt des internautes et de les forcer à cliquer sur la diffusion de vos annonces dans le seul et unique but d’accéder à votre site web.