Le Marketing entrant est une nouvelle approche, une approche différente de celle que vous pouvez connaître en Marketing. C’est ce que nous appelons l’outbound marketing.
Son principe est simple, elle repose sur différents outils de webMarketing traditionnels et pousse les prospects à recourir aux services d’une entreprise.
Le Marketing entrant est une approche globale mieux adaptée aux comportements des consommateurs sur le web que le SEO, le content marketing (création de contenu), l’email marketing, les relations presse… L’objectif du Marketing entrant est de combiner tous ces leviers afin de maximiser sa présence en ligne. Fournir des informations utiles et pertinentes, ce n’est pas ce dont espère chaque consommateur d’un site web? Bien sûr que oui, puisqu’un contenu nouveau est intéressant et suscite plus d’intérêt qu’une information inutile.
Le marketing entrant est une discipline full web exigeante.
La façon dont les internautes cherchent une information doit être prise en compte dans sa stratégie digitale afin d’exploiter au mieux les différents leviers de trafic et de conversions suivant les points d’une stratégie de communication.
Le web est devenu le principal canal d’échange commercial. De nos jours, les entreprises se doivent d’être présentes sur le web pour prospérer et maintenir une activité optimale. De nouveaux outils de communication sont nés et les adopter apparaît comme un besoin vital.
Avec le développement d’internet et surtout depuis 2006, date à laquelle Facebook fait son apparition en France; les réseaux sociaux nous permettent de communiquer sur une Marque, interagir aux posts des clients venus, que l’on soit côté client ou entreprise, la communication online a évolué de manière considérable. Le Marketing entrant c’est communiquer autrement ! Ainsi, il n’est plus question de proposer ses produits ou ses services à travers des opérations d’emailing. Cette démarche qui était viable il y a encore quelques années est dépassée et jugée inefficace et agressive.
C’est pourquoi les Résoteurs, Agence WebMarketing vous propose sa solution inbound Marketing. Notre objectif est d’améliorer la visibilité de vos sites web. L’adoption d’une solution de marketing entrant apparaît comme nécessaire, autant pour les entreprises que pour les professionnels souhaitant accroître leur impact sur le web.
Facebook, le réseau social au milliard d’utilisateurs génère quotidiennement plus de 3 milliards de Like. Pas la peine de vous expliquer plus longtemps pourquoi vous devez être présent sur ce support, Facebook est incontournable ! Ce réseau social permet d’accroitre sa visibilité et d’interagir avec ses clients. Cependant pour votre Référencement, utilisez Google+. Les réseaux sociaux sont des outils puissants à ne pas négliger
Le Content Marketing se veut comme un outil de communication efficace s’il est bien réalisé. Son principe, proposer au consommateur un contenu susceptible de l’intéresser. Il doit se reconnaître dans votre contenu éditorial, c’est ainsi qu’en proposant du contenu de qualité vous incitez les clients d’un site à être actifs. La production de contenu est une priorité pour une stratégie inbound.
Une optimisation de votre référencement réussi est gage de visibilité optimale pour un site Internet. 80% des internautes s’arrêtent à la deuxième page des moteurs de recherche. C’est pourquoi, un site mal référencé n’a aucune chance d’être vu s’il n’apparait pas dans les premiers résultats de Google. Notre cellule Référencement SEO vous propose d’établir une stratégie digitale sur mesure afin d’attirer du trafic qualifié. Nous optimisons votre site en fonction de vos objectifs avec des campagnes de qualité.
la Video Marketing se présente comme un outil de communication à prendre avec sérieux. De plus en plus d’entreprises ont recours à ce type de communication. Le nombre important de vues de certaines vidéos postées sur le web en témoigne. C’est un moyen de communication interactif et qui doit être court, elle permet d’offrir une solution promotionnelle à vos prospects. Une vidéo peut en un rien de temps se retrouver de l’autre côté du globe, ne négligez pas cet outil de marketing viral
Une campagne Google Adwords réussie est une campagne qui augmente votre taux de conversion. Un ciblage sur vos expressions clés convertit vos visiteurs. L’avantage de faire une campagne Adwords c’est que c’est facilement mesurable. Il est très utile de s’en servir dans certains cas.
INTÉGRER DES LANDING PAGES
La réussite du Landing Pages se base sur une interface simple et structurée. Vos pages doivent être claires, fluides, intuitives et orientées vers le consommateur. L’arborescence, l’ergonomie sont importantes pour un site web, autant référencement que d’un point de vue visiteur. Si vous avez une Landing Pages réussie, vous offrez à vos prospects un site optimisé qui suscitera de l’intérêt de la part de vos visiteurs. Ainsi vous facilitez sa conversion en client potentiel, c’est la réussite d’une bonne stratégie Inbound Marketing
Vous êtes convaincu par l’utilité de l’inbound marketing ? Mettre en place une communication de qualité et adaptée pour une entreprise est véritablement indispensable. Il est donc tout aussi important de collaborer avec une agence marketing à Marseille réputée pour que le travail soit réellement efficace. Nous vous invitons donc à
En ce qui concerne l’expérience de l’agence, vous pouvez vous appuyer sur son année de création et sur les qualifications obtenues. Cela devrait être indiqué sur leur site internet. Au niveau des avis clients, cela va vous permettre d’obtenir différentes informations, comme sur la qualité du travail, mais aussi savoir si les délais ont été respectés, ou encore sur la qualité des échanges avec l’agence.
Bien entendu, il est évident que le tarif va aussi peser dans la balance. Maintenant, cela ne doit pas être le seul critère à prendre en compte. Cela ne sert à rien de payer une prestation de mauvaise qualité, si vous devez dépenser à nouveau par la suite pour la même chose.